sati pussy got pounded. mobile 3gp

mompov.pro maui is a filipina that gets cum on her tits.

L’Ane et son histoire

Âne est le nom usuel donné à certaines espèces de mammifères à quatre pattes de la famille des équidés.

Sa durée de vie est assez longue pouvant aller jusqu’à 40 ans.

Le cri de l’âne est le braiment d’où la fameuse expression braire comme un âne, le fameux « Hi-Han » pouvant être entendu à près de 15 kilomètres à la ronde !

L’âne est un animal herbivore et le plus petit membre de la famille des chevaux.

L’âne commun est le plus connu et à partir duquel de nombreuses races ont pu être sélectionnées.

Dans la famille de l’âne, la maman s’appelle l’ânesse et le petit l’ânon ou encore le poulain.

Les ânes ont d’abord été domestiqués vers 3000 avant J.-C, à peu près le même temps que le cheval , et se sont répandues à travers le monde. Ils continuent de remplir des rôles important jusqu’à présent. Les espèces domestiquées se sont répandues mais mais l’âne sauvage africain et un autre parent, l’onagre , sont en voie de disparition. En tant que « bêtes de somme », les ânes ont travaillés de concert avec les humains depuis des millénaires.

Attention, il ne faut pas confondre les ânes avec les mulets et les bardots ! Un mulet est le fruit d’un âne mâle et d’une jument. Un bardot est le fruit d’un cheval mâle et d’une ânesse.

Il existe trois catégories d’ânes. L’âne miniatures mesure 1m30 ou moins. L’âne moyen mesure entre 1m30 et 2m10. Les ânes « Mammouths » notamment peuvent mesurer jusqu’à 2m10 à l’épaule.

Les ânes sont originaires du désert africain et un descendant de l’âne sauvage d’Afrique. L’Âne sauvage d’Afrique est l’un des animaux les plus menacés dans le monde.

les ânes sauvagesvivent dans les plaines du désert, où ils peuvent survivre avec peu de nourriture et d’eau pendant de longues périodes.

Le poids de l’âne va jusqu’à 258 kilos. Les teintes vont du gris au rouge, les ânes possèdent de longues oreilles et de petits pieds dotés de sabots pointus.

Les ânes sont des animaux très affectueux et adorent la compagnie des gens. Les ânes ont besoin compagnons où ils deviendront très déprimés.

Les ânes peuvent vivre de 25 à 35 ans. Toutefois, les ânes dans les pays du tiers-monde vivent rarement plus de 10 ans.

Les ânesses ont une période de gestation de 1 an et donnent généralement naissance à un poulain. Les jumeaux sont très rares.

Les ânes sont utilisés comme animaux de garde pour les chèvres et les moutons et peuvent contrer la menace d’une attaque de loups. Ils sont également utilisés pour protéger les vaches.

Les ânes peuvent facilement transporter 30% de leur poids dans la charge et 20% en poids mort.

Les ânes miniatures sont originaires des îles méditerranéennes de la Sicile et la Sardaigne. Ils ont été largement élevés aux États-Unis et sont presque éteintes dans le pays de leur origine.

Les rares ânes français du Poitou sont caractérisés par une énorme tête,d’épaisses oreilles et très épais et manteau frisé noir.


mompov sex videos blonde gets bbc facial. xxx tube

Un commentaire

  1. Laxiste
    Le 12 décembre 2013 à 17 h 47 min | Permalien

    Bonjour, Est-ce vrai que l’âne à la différence du cheval répond plus difficilement aux ordres le ventre vide ?

    Ceci peut-être pour souligner une forme d’intelligence…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

  • Rejoignez la Communauté !


  • Les autres langues