sati pussy got pounded. mobile 3gp

mompov.pro maui is a filipina that gets cum on her tits.

Différence Mulet, Bardot et Ane

La mule est un croisement entre un étalon âne et une jument cheval. Les Bardots sont tout le contraire – un cheval étalon croisé à une ânesse. À toutes fins, bardots et les mulets sont classés et présentés ensemble dans la terminologie générale « Mule ». Une mule peut être un mulet cheval mâle ou une mule jument femmes.

Les mâles et femelles ont toutes les bonnes « pièces » mais ils sont stériles et ne peuvent pas se reproduire. Un très petit nombre, environ 1 mule sur 1 million ont un petit mais c’est très, très rare. Aucune mulet n’a jamais engendré un poulain. Donc, si vous croisez un mulet et une mule – vous n’obtenez rien!

Les Mulets mâles doivent être castrés, car ils peuvent devenir dangereux avec un trop plein d’hormones.

Les mules ont des oreilles un peu plus petites que les ânes, et reprennent plus la morphologie du cheval. Au final la mule sera une combinaison de traits des deux parents. La tête, les hanches et les jambes prennent généralement après la prise.

Les Mules tentent d’imiter le braiment de l’âne, mais la plupart du temps engendrent un son unique qui est une combinaison de hennissement du cheval et du grognement du souffle vers le bas du braiment. La plupart vont commencer par un « Whineeeee » et se terminent par « Ah aw aw ». Chaque mule ou bardot aura un Braiment unique.

Les Mules en général ont des points bruns ou de couleur beige. Quelques ânes et mules ne présentent pas de points de lumière du tout – ce n’est pas d’usage (en raison d’un gène récessif), mais est un marqueur d’identification.

Les Bardots ont souvent une morphologie plus chevaline que la mule, mais le plus souvent il est impossible de les distinguer. les Bardots peut avoir tendance à être légèrement plus petits, tout simplement parce que du fait que la plupart des ânes sont plus petits que les chevaux. La Mule peut être utilisé pour les mêmes sports que les chevaux. En réalité, ils ont plus d’endurance et peuvent transporter plus de poids qu’un cheval de taille égale. Cela est dû à la vigueur hybride.

Si il y a un domaine particulier pour lequel le mulet surpasse le cheval c’est bien le saut en hauteur.

Pour fini, les Mulets ne sont pas vraiment têtu. Ils peuvent sembler paresseux mais uniquement parce qu’ils ne se mettent pas en danger. Un cheval peut être travaillé jusqu’à ce qu’il tombe, mais pas avec un mulet. Son côté »têtu » n’est qu’un moyen pour expliquer aux êtres humains que cela suffit. Ils feront de leur mieux pour leur propriétaire, avec la plus grande patience, mais il ne faut surtout pas en abuser !

mompov sex videos blonde gets bbc facial. xxx tube

4 commentaires

  1. tbibi myriam
    Le 19 novembre 2012 à 18 h 36 min | Permalien

    je ne veux pas dire des commentaire, mais il y a pas grand chose sur les mulet et les jument setai myriam a la prochai AU REVOIRE;;;;;;;;;;;;;;;;;

  2. clep
    Le 12 avril 2013 à 20 h 59 min | Permalien

    en aucun cas les mulets ou les bardots ne sautent plus haut que les chevaux.Record du monde,2,47 m en hauteur pour le cheval dénommé HUASEAU (Chili)

    • isabella
      Le 27 septembre 2013 à 14 h 56 min | Permalien

      ta raison jte jure stp mais les animaux ses rigolo parfois mdrr ….

  3. isabella
    Le 27 septembre 2013 à 14 h 58 min | Permalien

    Bon ses bien beau mais je fait de l’equitations et jadore en + les animaux alors pour sa je suis vraiment fan de ses chevaus et animaux mdr

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

  • Rejoignez la Communauté !


  • Les autres langues