Prévenir les risques de vers sur vos ânes

De temps à autre, pensez à prélever des échantillons d’excréments de votre âne afin de les analyser et ainsi prévenir ou traiter la présence de vers.

Si l’un des ânes ont un nombre important d’œufs de vers dans leurs excréments alors que âne particulière est donnée d’un médicament de déparasitage conçu pour traiter les parasites spécifiques d’intérêt.

Comme il ya une chance que les parasites vont renforcer la résistance aux médicaments vermifuges, nous ne donnons le médicament à l’âne qui nécessitent un traitement.

Nous nettoyons les crottes de tous nos pâturages. En enlevant les excréments, nous pouvons réduire le risque de larves du ver d’être ingérés par un âne pâturage, conduisant à une nouvelle infection. Une autre façon de briser le cycle de vie des vers est à paître sur les pâturages avec les moutons pendant les mois d’hiver, quand les ânes sont dans les granges, comme le parasite s équine ne survivent pas dans le corps d’un mouton.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge
  • Rejoignez la Communauté !


  • Les autres langues