sati pussy got pounded. mobile 3gp

mompov.pro maui is a filipina that gets cum on her tits.

Le lait d’ânesse est il adapté aux enfants ?

Le lait d'anesse

Homme en train de traire une anesse

Vous avez probablement entendu parler du lait de chèvre. Mais au lait d’ânesse? La boisson devient plus populaire en Europe, en particulier avec de jeunes enfants qui ont des allergies à d’autres types de lait.

De nombreux médecins estiment que le lait d’ânesse est très semblable au lait humain. Il est faible en gras et possède beaucoup de vitamines. En termes de qualités gustatives, Il est très doux et saura ravir les enfants !

Le lait produit par les animaux a différentes compositions de protéines, lipides, et de nutriments essentiels. De nombreuses études ont été menées afin de tester la dégradation des lipides et des vitamines dans le lait provenant d’animaux différents, et ils ont trouvé que le lactate âne est effectivement plus sain que celui d’une vache et se rapproche le plus du lait maternel. Selon une étude publiée dans Fundamentals of Dairy chimie (B. Webb, A. Johnson, J. Alford, AVI Publishing, 1974), le lait de vache contient 3,7 grammes de matières grasses pour 100 grammes tandis que le lait d’ânesse ne contient que 1,72 grammes. Alors que l’Amérique est confrontée à une épidémie d’obésité de plus en plus au sujet, on peut se demander pourquoi les nutritionnistes n’ont pas revu quelque chose aussi facile que le lait. La réponse est simple: les gens sont troublés par l’idée de boire du lait d’ânesse.

Le lait d’ânesse dépasse le lait de vache en de nombreux points:
• moins de matières grasses,
• un pourcentage beaucoup plus élevé de protéines,
• une plus grande concentration des vitamines essentielles présentes dans le lait.
Par exemple, le lait d’ânesse contient 60 fois la quantité de vitamine C dans le lait de vache. Peut-être la différence la plus importante est le fait que le lait d’ânesse ne nécessite aucune pasteurisation. La pasteurisation est le processus par lequel les bactéries, protozoaires, moisissures et les levures sont détruites par le chauffage d’un liquide. Chaque once de lait produit dans les fermes laitières de la vache doit passer par ce processus, ou risquent d’être nocif pour les êtres humains. Inutile de dire que c’est un processus coûteux. Le lait d’ânesse ne contient pas de bactéries naturelles, de sorte qu’il est absolument sûr de boire à même la jenny! En fait, certaines études ont même montré que le lait d’ânesse contient immunoglobines qui stimulent le système immunitaire. Pas assez de recherche a été fait sur ce sujet de faire des déclarations solide, mais le lait d’ânesse est potentiellement utile pour les personnes ayant une fonction du système immunitaire réduite, comme les patients cancéreux.

La femme la plus âgée au monde est mort à 116 ans et a fait un buzz dans les médias lorsque sa famille a attribué sa longévité à la consommation de lait d’ânesse au long de sa vie. La femme équatorienne a vécu une vie saine autrement, mais il fait vraiment vous en pensez! Il ya aussi la légende selon laquelle Cléopâtre se baignait dans le lait d’ânesse pour garder sa peau jeune et belle…

Un hôpital pour enfants à Turin a donné du lait d’ânesse à des enfants souffrant d’allergies multiples sur 6 années et plus de 90% des enfants l’ont toléré. Mais ce lait de secours à un prix, du fait de sa rareté, coûte environ 20€ le litre.

Le lait d’ânesse n’est pas encore facilement disponible et des recherches sont actuellement en cours en Europe.

Cet article a été publié dans Lait Anesse avec les mots-clefs : , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

2 commentaires

  1. Le 5 novembre 2010 à 13 h 41 min | Permalien

    Cher Ane-Ibal,

    êtes-vous sur que qu’ingérer le lait d’un autre mammifère est normal au fond ? Parce que voyez-vous des ânes ou des vaches buvant du lait d’humain n’est pas très courant.

    Encore de la propagande d’américains… retournez dans votre pays très cher.

    Salutation.

  2. abouliatim rachid
    Le 14 février 2014 à 11 h 05 min | Permalien

    bonne idee

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

  • Rejoignez la Communauté !


  • Les autres langues