L’âne Maire d’une Ville Bulgare

Brève Insolite : des Militants Bulgares ont proposé un âne au poste de Maire du Village…

Marco a été présenté comme le condidat d’un nouveau parti à Varna en Bulgarie le 23 Octobre, est véhicule comme promesse de travailler dur, de ne pas toucher de pots de vin et de travailler avec détermination…

L’objectif de la population locale était de protester contre le mauvais travaille au cours des années maire actuel Kiril Yordanov.

«Contrairement aux autres candidats maires et des politiciens, Marko a un fort caractère, ne vole pas, ne ment pas, et aime le travail bien fait», cite Ange Dyankov, Directeur de campagne de Marco.

Source : Indianexpress

Cet article a été publié dans Non classé avec les mots-clefs : , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

2 commentaires

  1. Le 3 octobre 2011 à 20 h 15 min | Permalien

    ça me fait penser à l’histoire sur le capitalisme avec les villageois et les ânes qui circule en ce moment sur le web … à publier par ici ?

  2. Défibrillateur
    Le 4 novembre 2011 à 12 h 08 min | Permalien

    Ah Ah très drôle comme initiative !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge
  • Rejoignez la Communauté !


  • Les autres langues