sati pussy got pounded. mobile 3gp

mompov.pro maui is a filipina that gets cum on her tits.

Les Cosmétiques au lait d’âne

Cosmétiques au lait d’ânesse

Savon au lait d'anesse

Savon au lait d'anesse

Le lait d’ânesse 100% naturels est particulièrement bon pour les adultes et les nourrissons à la peau sensible!

L’an dernier, les archéologues ont découvert à Londres ce qui peut être un pot de 2000 ans de crème pour le visage. Les ingrédients sont inconnus, mais une théorie de premier plan, c’est qu’ils comprennent le lait d’ânesse.
Ce n’est guère une surprise pour beaucoup de haut cosmétiques fin entreprises, cosmétologues et des dermatologues: dans la littérature et le cinéma, la légende de Cléopâtre revient fréquemment. Cette beauté célèbre baigné dans le lait d’ânesse pour garder sa peau radieuse et jeune.

L’analyse biochimique du lait d’ânesse nous permet de déterminer son rôle précis dermatologiques. Le lait d’ânesse contient une quantité incroyable d’acides gras, vitamines A, B1, B2, B6, C, D et E, de minéraux et de protéines de haute que la peau aider à se sentir lisse et soyeuse. Merci à cette composition, lait d’ânesse est extrêmement efficace contre la peau sèche et les rides: c’est un tenseur naturel, capable de prévenir le vieillissement cutané et le régénérer. Le lait d’ânesse est le plus proche dans la composition du lait maternel à partir de n’importe quel mammifère!

Le lait d’ânesse était très prisé par les peuples anciens. Les Grecs considéraient comme un excellent remède, les Romains l’ont considéré comme une boisson de luxe. Hippocrate le recommandait pour toutes sortes de maladies: les empoisonnements et les morsures de serpent, des douleurs articulaires, blessures, etc En fait, au 19ème siècle, et même au début du 20e siècle, de nombreuses personnes l’ont utilisé comme un remède. A cette époque, surtout à Paris, de nombreux « laiteries de lait d’ânesse » ont été établis de telle sorte que les femmes des classes supérieures pourraient acheter le précieux breuvage.

Maintenant, il n’est pas facile de produire des cosmétiques de haute qualité avec cet ingrédient précieux: les ânes ont une très petite réserve de lait. En outre, aucune ânes tous sont capables de produire du lait de haute qualité. Pour cette raison, il est très difficile de trouver des cosmétiques avec une concentration élevée de lait d’ânesse.

A l’heure actuelle, il n’y a que trois pays dans le monde entier que les ânes genêts lieu exclusivement pour l’industrie cosmétique: le Chili, la Belgique et la France.

Retrouvez les cosmétiques au lait d’ânesse dans la Boutique Adopte un âne

Gel Douche au lait d'AnesseMasque Visage au lait d'AnesseCrème de Bain au lait d'Anesse

Cet article a été publié dans Lait Anesse avec les mots-clefs : , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

3 commentaires

  1. bresolin
    Le 30 mars 2012 à 10 h 56 min | Permalien

    Vos produits m’interessent. Avez vous une adresse ou je pourrais venir vous rendre visite pour les voir. Avez vous un numéro de téléphone? Merci d’avance. A bientôt mon numéro de téléphone est le xxxx .a bientot.

    • admin
      Le 10 juillet 2012 à 12 h 51 min | Permalien

      Bonjour,

      nous ne vendons que en ligne désolé !

  2. Zkiko
    Le 30 mars 2012 à 12 h 33 min | Permalien

    Est-ce que je peux utiliser ce type de cosmétique si j’ai une peau sensible ? est-ce adapté à tous types de peaux ?
    J’ai beaucoup entendu parler des bienfais du lait d’ânesse, ma grand-mère en utilisait beaucoup et je me souviendrai toujours de la douceur de sa peau !

    merci aux responsables de ce site pour leur travail !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

  • Rejoignez la Communauté !


  • Les autres langues